Portrait

Passionné de chevaux, des courses de plat et de trot depuis plus de 10 ans, progressivement, j’ai commencé à m’adonner aux pronostics et à parfaire mes connaissances au fur et à mesure des grands événements et des cracks qui ont parcouru la cendrée de Vincennes ( Maharajah, Ready Cash, Roxane Griff au trot)  ou la piste de Longchamp ( Solémia, Trêve, Désert Blanc au galop). Dès l’enfance, mon père m’a inconsciemment transmis le virus, le poster d’Ourasi affiché des années dans ma chambre. . .

Puis petit à petit, le projet a pris forme, d’abord quelques photos, puis un compte Twitter et maintenant un site à animer.

Le projet OMH Media-Turf vise à contribuer à la promotion des courses et à la beauté de l’animal cheval par la photographie et encourager les initiatives qui invitent le grand public à découvrir cet univers tant intéressant.

Plutôt littéraire, ancien élève de khâgne, appréciant écrire et attentif aux questions de communication, OMH Media-Turf se veut être un nouveau média, indépendant et alternatif soucieux de questions rarement traitées comme le développement économique à travers les initiatives de type start-up et favoriser le décloisonnement de la filière.

En attendant de vous croiser sur un hippodrome, n’hésitez pas à me contacter, j’aurai plaisir à échanger avec vous.

Olivier MH

contact : omh.mediaturf@gmail.com

unnamed
Crédit photo : turfogalop.fr